BIEN-ÊTRE • MÉDITATION
EXPLOREZ VOTRE PAIX INTÉRIEURE,
LIBÉREZ VOTRE ESPRIT !
POUR DÉCOUVRIR UNE SOURCE INFINIE DE SÉRÉNITÉ ET DE CLARTÉ MENTALE
Marie vous propose un atelier le 3e vendredi de chaque mois au Centre Elise « alignement cœur corps esprit »
Contact : 0472/11 14 66
MARIE
MÉDITATIONS GUIDÉES
Infirmière urgentiste de formation, j’ai travaillé durant 9 ans aux urgences et durant 3 ans comme professeur en soins infirmiers. Au terme de ces 12 années, mon travail devenait pesant et ne répondait plus, ni à mes besoins ni aux valeurs profondes qui devaient me permettre de m’épanouir...
Je suivais une voie sans issue qui me menait tout droit au burnout. Je savais que je devais réagir. J’ai accepté ce qui m’arrivait et me suis recentrée sur mon être intérieur. J’ai compris mes failles, mes manquements mais aussi mes désirs les plus intimes.
J’ai suivi des formations... j’ai cheminé... J’accompagne aujourd’hui les personnes désireuses de s’améliorer dans leur chemin de vie. Je les aide à transformer leurs faiblesses en force, leurs côtés sombres en lumière. Mes outils principaux de transmission sont la méditation de pleine conscience, les massages harmonisants, les soins énergétiques, le travail avec les cristaux, le tambour chamanique et les huiles essentielles.
Le Centre Élise étant en parfaite concordance avec mes convictions profondes, j’y organise des ateliers de méditations guidées et d’exercices de connexion au corps en pleine conscience. Je vous y accueillerai également pour des soins énergétiques collectifs. Ceux-ci auront de nombreux effets positifs dans votre vie, notamment :
- La réduction du stress et de la dépression- L’amélioration des fonctions cognitives- La diminution de l’angoisse et de l’anxiété- L’amélioration du sommeil- Le passage du mode « pilote automatique » au mode « pleine conscience »
Je suis impatiente de vous rencontrer et de vous aider à développer la totalité de votre potentiel vers la meilleure version de vous-même !
Contact : 0472/11 14 66
« Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester » Proverbe indien